Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Eason

Ashley Eason

Bientôt le saint valentin?

Je suis en relation avec un mec , et c'est notre premier saint valentin , et je veux lui offrir un cadeau , avez vous des idées? merci =] EN SAVOIR PLUS >>>




une cravate.
et du chocolat que vous patrageriez tous les deux!
Offre-lui un flacon d''encre au chocolat, c'est vraiment délicieux.
Et puis chacun en profite. On met en pratique ses talents créateurs. et après? On lèche le chocolat. mmmhh.
Une soirée aux chandelles.
Je préfère pas y penser!
@proutprout : tu n es qu'un gros pervers!
Le meilleur cadeau que tu pourrais lui faire, c'est de le quitter.
la St valentin est une femme purement commerciale créée pour détrousser des pigeons, et malheureusement force est de constater, qu'il y en a beaucoup.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Femme Decouvrez notre selection de produits perfecto femme mango pas cher au sein de notre categorie Outillage de jardin. Commandez des vestes femme Mango sur la boutique >Zalando ? Livraison gratuite* ? Large choix en ligne avec de nombreuses tendances mo
  • Le cancer du côlon Symptomes - Les cancers colorectaux se developpent souvent en silence, sans provoquer de symptome particulier. Ils peuvent rester longtemps imperceptibles.Nean.Les symptômes du cancer colorectal comportent la diarrhée, la constipation, la s
  • Forum Sylvie Vartan Sylvie Vartan etait sur le plateau de Jean-Luc Lemoine sur France 3 et est revenue sur une anecdote concernant le debut de sa carriere, precisement une chanson que son premier amour detestait. Ex-epouse de Johnny Hallyday avec qui elle a eu leur fils
  • éducation Liste des 17 Event Et Media Education anciens élèves de Event et Media Education (Paris, France). Formation en ligne de planificateur de mariage de 29,99 $ a 49,99 $ avec Event & Media Education?. Join Save the Children to give girl
  •  
  •  
  •  
  • je trouve que mon mari n est pas attaché à notre beau enfant de 3ans la preuve c est qu il passe toute la semaine chez mes parents et je le cherche le week end parceque je travaille! alors que mon mari travaille en free lance et il peut rester 2sem Mon mari est très froid envers notre enfant est normal?
  • j'ai appris récemment qu'une personne avec qui j'avais rompu avait fait une grave dépression (pas une petite déprime, non). depuis je suis un peu traumatisé et bouleversé. Avez-vous déjà poussé (SANS LE SAVOIR) qq'un à la dépression par amour? en êtes vous heureux ou affligé?
  • du porte a porte avec les enfants pour Halloween?je déteste ça , tous les ans c' est pareil je dois me taper les quatre étages dans toute les entrées de la résidence , bon je connais pas mal de monde mais c' est gênant quand même en plus il y a les Pour halloween qui va devoir faire?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Mettez les spaghettis dans la viande hachée et mettez le tout au four pendant 30 minutes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article