Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Eason

Ashley Eason

Quel est la facon de rester fort quand tout va mal?

Il faut apprendre à accepter que, la plupart du temps, on vivra sans le bonheur. C’est tenir à la vie même si elle n’a aucun sens. Vivre malgré tout, malgré les bons et les mauvais coups. Vivre, car on est heureux d’être en vie. Vivre dans la certitude qu’il existera toujours des jours meilleurs à ceux malheureux.
C’est là que réside le bonheur : la joie de vivre. L’essence même du bonheur est dans l’ignorance de lui-même. C’est vivre une vie qui n’a en soi pas de but sauf celui d’être vécu.
J’ai la ferme conviction que vivre une belle vie, d’être comblé, ce n’est pas grâce au bonheur, mais c’est ce qu’on fait avec ou sans ce dernier.
Il nous appartient qu’à nous d’être ce pour quoi on vit. EN SAVOIR PLUS >>>




Le chaos a cela de bien:tu repars a zéro,on ne peut rien te reprocher.
tu prends des coups dans un ring, ne tombe pas,
l'homme qu'on aperçoit debout, c'est lui le champion!
de garder le moral
se dire que ça aurait pu être pire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combien de calories au petit déjeuner Herbalife Nutrition vous propose un programme pour manger pour 1500 calories par jour. Decouvrez le regime 1500 calories avec en bonus le choix des aliments et des menus preetablis a appliquer afin de perdre rapidement du poids. Vous avez decide de r
  • Charlie Hunnam Talks New Film YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Robes Femme Un choix unique de Robe pull originale disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Robe pull kaki a poches, Zara, 39,95?.Decouvrez notre offre Robe pull LA REDOUTE COLL
  • Séparation des pouvoirs — Wikipédia Les differents regimes politiques, la theorie de la separation des pouvoirs. Elaboree par Locke (1632-1704) et Montesquieu (1689-1755), la theorie de la separation des pouvoirs vise a separer les differentes fonctions de l?Etat, afin de limiter l?arb
  • Signification d´un reve? je reve que je me trouve a la piscine et qu´un garcon que je connait pas doit me parler. Pendant tout le reve ses amis viennent me voir et me disnt IL DOIT TE PARLER.qu´est ce que ca signifie? merci de repondre serieusement
  • le coeur peut percevoir ce qu un oeil ne voit pas , oui.en amour,par exemple, l oeil ne percoit que l aspect exterieur d une personne alors que le coeur nous renseigne sur toute sa beaute interieure,dans toute sa splendeur et souvent bien plus charm Est-ce que le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas?
  • Personne à l'écoute pour pouvoir me confier? salut j'aimerai savoir si il y a aurai une personne charitable dans l'assemblée qui accepterai que l'on se contact par mail ou téléphone uniquement pour pouvoir se confier et discuter réciproquement de nos problémes?
  •  
  • Certaines femmes n'éprouvent que peu de désir sexuel voire aucun. Comment réagir si cette situation se prolonge? En parler avec elle , voir la source de ce blocage , à savoir si cette absence de désir existe toujours depuis sa sexualité où si elle est la conséquence de quelque chose (traumatisme , problème avec le partenaire etc.) une consultation auprès d'un EN SAVOIR
  • Aime t'on toujours autant que l'autre? Mon compagnon m'est entièrement dévoué, son amour est très sincère, la dessus je n'ai pas de doutes, ce qui peut m'inquiéter relève de la nature de mes sentiments. Je vois bien que je l'aime moins que lui ne m'aime, même si mes sentiments sont sinc

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Check Point: la France \"à la pointe du féminisme\"?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article